Grand Angle Generali – Pierre Kosciusko-Morizet au Collège des Bernardins

Crédit photos Nicolas Krief

Pour ce Grand Angle 2013 DNJ Conseil souhaitait sortir des sentiers battus et trouver un lieu peu connu du grand public. L’Art étant toujours au cœur de nos demandes clients, je me suis mise à chercher un lieu en accord avec les œuvres de Jean François Rauzier que j’ai imaginé exposer, le temps d’une soirée, au Collège des Bernardins.

Après un discours de Sonia Fendler (Directrice Generali Patrimoine) et de Stellane Cohen ( Directrice des Partenariats Grands Comptes) sur les actualités de Generali Patrimoine.  Pierre Kosciusko-Morizet ( président Directeur Général de Priceminister et Directeur Exécutif Europe de Rakuten) a pris la parole  sur « Comment le dirigeant manager construit l’avenir ». Enfin, les invités ont profité d’un récital de la harpiste Cécile Mata  entourés des œuvres de Jean François Rauzier. Un instant de grâce ou les invités on pu  partager un moment privilégié avec leurs interlocuteurs de chez Generali Patrimoine.

Plusieurs animateurs étaient présents afin de partager leur savoir sur l’artiste et donner les clés de compréhension des œuvres exposées. Pour finir chacun est reparti avec une oeuvre imprimée sur carte avec au dos un texte personnalisé par notre client.

Un grand succès pour Generali Patrimoine et pour DNJ Conseil!

About Maeva Jalby

Owner of DNJ Conseil
This entry was posted in Art, Art & Gastronomy, Client Events, Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.